Thèmes

energie femmes enfants femmes travail message energie bovis soi méditation amour animaux éléments nature homme bonne voyage mort pensée mort

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· energie scalaire
· Energie de guérison
 

Statistiques

Date de création : 19.09.2010
Dernière mise à jour : 19.09.2010
2 articles


energie scalaire

Publié le 19/09/2010 à 16:27 par energiescalaire Tags : enfants femmes travail message energie bovis soi méditation amour animaux éléments nature homme bonne voyage mort pensée

 www.energiescalaire.net 

Les champs scalaires générent une énergie semblable à celle constatée dans les hauts lieux telluriques avec tous les bienfaits inhérents à ces endroits recherchés de tous temps, et souvent trouvés intuitivement...

Les plantes, les animaux apprécient cette énergie bienfaisante ...

C'est un cylindre  qui grâce à son champ de haut potentiel agit sur l’organisme humain émettant des charges électriques négatives. Résultats bénéfiques : stimulation et renforcement du système immunitaire, consolidation des champs bio électromagnétiques, accélération des capacités naturelles d’auto guérison.

 

A l’origine les cellules humaines sont remplies d’électricité à charge négative. Lors des désordres physiologiques et psychologiques qui entrainent des maladies, ces charges diminuent et le corps s’affaiblit. On peut dire qu’il se remplit d’une charge électrique positive qui est néfaste pour la santé.

Renforcer le corps de l’extérieur par une charge électrique négative aide les processus naturels de rétablissement.

 

Les toxines, les métaux lourds et les poisons pénètrent le corps humain et selon le principe de l’attraction des contraires sont attirés par les cellules humaines à charge négative. Ils se fixent sur elles, ils les suffoquent et oppressent leur fonctionnement normal.

 

Selon « l’électricité qui guérit » tous les processus et réactions biochimiques qui créent les désordres et les maladies, ont leur origine dans les interactions électromagnétiques du corps avec l’environnement.

 

Quand nous émettons une électricité à charge négative, nous faisons plonger le corps dans un milieu électromagnétique favorable et propice à la guérison et le bien être. Ce potentiel négatif entre en réaction avec les toxines dans le corps chargées positif, les neutralise et les toxines se décrochent des cellules humaines qui se libèrent par les émonctoires…

 

Les effets bénéfiques :

Augmentation de la capacité respiratoire

Stimulation du fonctionnement des vassaux sanguins

Stimulation de la bioénergie dans le cerveau

Augmentation du niveau de l’oxygène dans le sang

Soulagement des maux de tête, soulagement des douleurs

Amélioration des réflexes, du sommeil

Accroissement des capacités de concertation

Plus de forces face aux facteurs polluants de l’environnement

Etat de bien être général

Restaure l’ADN.

Restaure l'énergie des lieux

Toutes les énergies sont trop complexes pour pouvoir être étudiées, même sommairement. Il fallait toutefois en évoquer certaines car la Terre génère un champ magnétique altéré par des champs de force. Et tout porte à croire que la santé humaine est liée aux paramètres géophysiques par le biais d'énergies qui ont une influence sur notre mental, la structure générale et cellulaire de notre corps, nos cycles de sommeil et de rêve, nos émotions et notre esprit, et peuvent constituer des éléments tendant à modifier l'homme et la vie même sur notre planète.

La Résonance de Schumann

En 1957, le Pr. O.W.Schumann (Université Munich) découvre les Ondes Transversales Magnétiques Terrestres aujourd'hui connues sous le nom d'Ondes de Schumann ou Résonance de Schumann. Il s'agit d'un phénomène atmosphérique naturel et permanent qui se propage autour de la Terre sous la forme d'une Onde Radioélectrique Dans les années 50, Russes et Américains s'intéressent aux travaux de TESLA et se rendent vite compte que de puissantes émissions d'ondes ionisantes ont le pouvoir de modifier le climat. Ils leurs suffit d'activer les Electrons qui composent les différentes couches de l'atmosphère jusqu'à en modifier la densité. Le système HAARP de modification du climat est déjà là.

Mais ces ondes participent aussi à la régulation de notre horloge interne, On sait maintenant qu'il y a une relation harmonique entre la Terre et notre corps-esprit. Le champ isoélectrique de basse fréquence de la Terre, le champ magnétique terrestre et le champ électrostatique de notre corps sont étroitement entrelacés. Ainsi, nos rythmes internes interagissent avec les rythmes externes influençant ainsi notre équilibre, la santé, la concentration mentale, régulant nos horloges internes et agissant sur les schémas Sommeil/Rêve/Eveil/Sécrétion Hormonale. Cette vibration naturelle n'est pas une valeur fixe mais fluctue en fonction de la situation géographique, de la foudre, des éruptions solaires, de l'ionisation atmosphérique et des cycles diurnes. Elle émet une onde de 7,5 cycles par seconde c'est-à-dire d'une fréquence de 7,5 Hz qui est précisément la fréquence de résonance des structures cérébrales des mammifères dont l'homme fait partie...

Le Réseau Hartman

Hartman est un chercheur allemand qui a mit en évidence un quadrillage électromagnétique naturel terrestre dont les mailles rectangulaires émettent de l'énergie qui s'élève à la verticale. L'intersection de ces murs, appelée nœud, peut être extrêmement nocive en cas de perturbations. La géobiologie (science occidentale) ou le Feng shui (tradition orientale) utilisent ce réseau de mailles d'énergie tellurique.

Les Celtes choisissaient toujours leurs lieux sacrés en fonction de ce réseau, sans le savoir scientifiquement. Plus tard les bâtisseurs de cathédrales ont fait de même. À notre époque, des chercheurs font le lien entre ce réseau d'énergie et l'emplacement des pyramides, la région de Stonehenge en Angleterre ou la présence de certains Crop Circles (toujours dans des lieux de concentration au niveau de la grille de Hartman, qui n'est pas uniforme sur la Terre).

Un autre nom mystérieux : Les ondes scalaires

Albert Einstein a reconnu l'existence de cette forme d'énergie et a fait référence à l'énergie Scalaire dans les années 1920. Et Nicolas Tesla est généralement considéré comme le père de l'électromagnétisme scalaire. Cette énergie est appelée aussi "scalaire énergie" ou "point zéro" énergie "Radiant Energy."

L'univers visible ne représente qu'une petite partie des forces qui s'exercent dans notre cosmos. Cette force naturelle cosmique peut s'exercer de manière infinitésimale et constituer une énergie supplémentaire dite surunitaire. C'est ce que l'on nomme d'ordinaire l'énergie libre. Ce processus qui permet l'énergie surunitaire peut être réalisé n'importe où, c'est une source d'énergie cosmique infinie.

Le plus extraordinaire est qu'il semble que le corps humain puisse produire lui-même ce genre d'énergies !

Et qu'est-ce que cela donne ? Eh bien, c'est peut-être ce qui permet aux guérisseurs ou magnétiseurs d'opérer sans instruments.

Ce serait ce que l'on retrouve dans les transes et les guérisons (par magnétisme) dans certaines pratiques rituelles, dans les états de transe au rythme des tambours chamaniques, ou de la plupart des danses extatiques, des prières religieuses...

On pourrait, qui sait ?,également détruire le cancer et tous les virus...

( Note : Une énergie n'est ni bonne, ni mauvaise, elle existe. L'électricité qui est employée par un chiropracteur ou un kinésithérapeute pour stimuler nos muscles et nous aider à guérir avec du matériel spécialisé, est la même électricité qui est employé dans certains pays pour exécuter les condamnés à mort sur les chaises électriques. De même, la lumière laser qui est employée comme rayon de la mort dans les films pour abattre des missiles ennemis est aussi employée par les oculistes pour améliorer notre vision via la chirurgie Laser ou par les spécialistes de chirurgie esthétique pour effectuer des soins du visage, des cheveux et éliminer les rides. C'est juste une question de fréquence, d'amplitude employée et comment elles sont employées. Chargez votre corps de bonnes fréquences et vous éviterez les maladies.)

Nous notons par exemple ce lien particulier habituellement qualifié de "télépathique" et décrit comme une communication extrasensorielle visible surtout entre des êtres liés émotionnellement.

Ces phénomènes se rapprocheraient de la théorie quantique.

 

Pour manifester ces ondes scalaires, le corps humain doit produire de l'électricité. C'est de cette manière que l'information voyage dans l'influx nerveux.

Pour produire une onde scalaire le corps humain doit donc amplifier son potentiel électrique. Il faut essentiellement deux choses : Un émetteur et une source d'énergie, tous les nerfs du corps humain aboutissent au cerveau et les deux lobes du cerveau humain deviennent donc les deux antennes émetteur/recepteur qui peuvent produire des ondes scalaires.

L'être humain possède tout ce qu'il faut pour produire des ondes scalaires naturellement, mais il doit apprendre à les contrôler parfaitement pour agir, par exemple, sur la matière à distance !

Déjà en 1974 Jean-Pierre Girard fournissait des preuves de psychokinèse observables :

La pensée ne génère pas automatiquement des ondes scalaires, car l'état d'esprit ordinaire de l'humain ne lui permet pas de contrôler efficacement les ondes produites par son cerveau. De plus, la culture propre à notre réalité sociale ajoute des tabous qui limitent et même oblitèrent l'esprit de l'homme occidental.

Il faut s'entraîner : tantrisme, méditation, sciences occultes, yoga...

Le mécanisme de transfert de l'énergie-source vers le cerveau, en passant par la colonne vertébrale, a été modélisé par la physique qui présente de manière originale ceci comme un circuit électronique.

« En réalité, lever une montagne avec le gros orteil est facile » affirme le Bouddha dans le Sadharma Pundarika Sutra.

Note: Le mot CHAKRAS a été en 2003, enfin accepté dans la langue française.

On parle aussi d'Ondes de formes ou Emissions des Formes (EIF) :

Tout ce qui a une forme dégage de l'énergie, émet une onde qui agit sur l'espace dans lequel elle se propage.

Emanations de la constante spirituelle et matérielle de l'Etre et de l'Univers, les ondes de formes agiraient sur le physique et sur le mental, pouvant même influencer, dans une certaine mesure, les événements. Leurs sources en sont diverses (objets, dessins, structures matérielles naturelles ou artificielles, pensées, idées...) et leurs possibilités d'utilisation vastes mais encore floues... (Action sur l'environnement, sur soi-même ou sur autrui, soutien à la chance, à l'amour ou au succès matériel, abandon des mauvaises habitudes, réforme du caractère et développement des capacités intellectuelles ou psychiques de l'individu, neutralisation des ondes nocives...).

Chaque forme semble émettre des ondes car elle déforme le champ d'énergie dans lequel baigne l'univers, créant un EIF ou champ inducteur d'expérience.

De la grande pyramide de Kheops aux cathédrales de l'Europe occidentale, l'architecture sacrée peut également recouvrir des aspects liés aux ondes de formes…

Ainsi des champs hypothétiques contiendraient de l'énergie sans être constitué de matière et seraient même déterminant dans le comportement des êtres vivants ; l'esprit ne s'identifie pas avec le cerveau, mais s'étend au-delà de l'organe physique sous la forme d'un champ de perception produit par l'activité cérébrale, il n'y reste pas confiné et constitue un champ sensible qui interagit avec l'environnement.

De nombreux scientifiques s'intéressent à ces domaines de perception mais une minorité de sceptiques très active impose une attitude dogmatique opposée à ces études ce qui est en soi une prise de position totalement antiscientifique.

L'intêret de la science est au contraire dans l'étude de tous les phénomènes de la nature.

En fait, l'homme est un être complexe, plus électromagnétique que chimique (c'est aussi le cas pour l'univers) et sensible aux champs électromagnétiques naturels et artificiellement provoqués. Le pont qui relie les résonances du système solaire et les fréquences cérébrales se situe dans l'hélice de l'ADN humain qui s'est structuré dans l'environnement Terrestre.

Les domaines de la science et de la spiritualité, qui sont indissociables et complémentaires, en se réunissant harmonieusement, modifient irréversiblement notre vision et notre compréhension de l'Univers, et cela doit permettre d'accélérer l'ouverture des consciences individuelles et collectives qui devient incontournable et urgente.

Commentaires (6)

Sophia Holly le 16/06/2011
Bonjour,
je voudrais savoir si votre produit peut aider la méditation et comment faut-il l'utiliser...avez vous un mode d'emploi que je peux consulter? merci


daniel le 16/06/2011
Pour repondre à votre question il suffit de les tenir un dans chaque main ou de les poser à coté de vous pour en ressentir les bienfaits ou une plus grande aptitude à se relier ou accéder au vide mental
Deja posés dans une pièce ils élèvent le taux vibratoire progressivement
le mieux c'est de les expérimenter sans aucun risque puisque nous offrons "satisfait ou remboursé"
Bien cordialement
Daniel


lucien le 25/08/2012
Bonjour
je voudrais savoir si les cylindres des baguettes d'horus sont vides à l'interieur


Danyel le 26/08/2012
Bonjour,
les cylindres ne sont pas vides
ils contiennent un générateur magnétique avec d'autres éléments, vévétaux , minéraux, metaux ferreux, non ferreux,...
A voir sur www.energiescalaire.net

Cordialement


Bell Pierre le 18/07/2013
Chers amis,

C'est dommage qu'une telle histoire harbore des vertus pareilles ,et me semble être aussi important pour l'humanité mais n'est pas connu du publique .


Danyel le 19/07/2013
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
A vrai dire nos produits se vendent de bouche à oreille.
Nous ne faisons aucune publicité ni salon et préférons rester discret.
Celles ou ceux qui ont besoin de nos produits les trouvent car nous sommes sur internet.
De plus l'utilisation de ce produit n'est pas anodine au niveau énergétique car il peut transformer une vie même si le réajustement vibratoire au commencement de l'utilisation peut être assez inconfortable.
Le suivi de nos clients nous prend beaucoup de temps car lorsqu'un blocage est "travaillé" nous donnons quelques protocoles pour ne pas rester enlisé dans le blocage énergétique qui se présente à la conscience
Dernièrement nous avons développé les plaques tesla,lesquelles génèrent la résonance schuman voir www.plaquestesla.fr
Notre proximité avec des chercheurs des pays de l'est nous permet également de faire tester nos produits par des personnes compétentes.
Bien Cordialement
Krassimira & Danyel


Ecrire un commentaire


DERNIERS ARTICLES :
energie scalaire
 www.energiescalaire.net  Les champs scalaires générent une énergie semblable à celle constatée dans les hauts lieux telluriques avec tous les bienfaits inhérents à ces e
Energie de guérison
www.energiescalaire.net Conscient des difficultés d'achat sur internet de produits nouveaux mais certain de l'efficacité des cylindres conçus et fabiqués en France par no